RestaurantsBars

La Bière La pucelle d’Orléans inaugure son pub

Chez PIAO, on aime donner un peu de visibilité aux petites entreprises qui ont un nouveau projet 🙂
Aujourd’hui c’est l’entreprise de Bière La Pucelle d’Orléans qui est mise à l’honneur, elle vient de s’agrandir et d’ouvrir un bar restaurant et boutique de produits du terroir.


Orléanais d’adoption, Guillaume Jarry a trouvé sur les bords de Loire, l’endroit idéal pour prendre racine après ses années de nomadisme. Amoureux du Val de Loire, de la gastronomie et de la bière, il a lancé, il y a 4 ans une gamme de bières artisanales, hommage à sa ville et à son histoire. La bière y est brassée sur place dans les locaux.

La Bière La pucelle d'Orléans inaugure son pub 2
Guillaume Jarry

Aujourd’hui, La Pucelle d’Orléans devient aussi un Pub où déguster et découvrir ces bières mais aussi plein d’autres produits locaux (Canard et tartinades du Loir et Cher, terrines de poissons de Loire, vins et jus de fruits du val de Loire). Une boutique permet également de repartir chez vous avec les produits.

La Bière La pucelle d'Orléans inaugure son pub 3

Adresse : 48-50 avenue du Général Leclerc, 45800 Saint Jean de Braye
Du lundi au vendredi de 11h30 à 20h et le samedi de 10h00 à 19h30

https://www.facebook.com/lapucelledorleans45/

A tester ! 🙂

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page