Autres sports

Un petit tour et puis s’en va

Grégoire Barrère, finaliste l’an dernier et premier français en lice, aujourd’hui, n’a pas fait long feu en s’inclinant face à l’autrichien Dennis Novak en deux sets. Ca passe pour Tabilo, Safiullin et

C’était le match qu’on attendait. Voir le premier français en lice du tournoi. Mais Grégoire Barrère, en panne de première balle n’aura jamais eu les armes pour lutter contre Novak beaucoup plus sur de son tennis et qui aura profité des largesses de son adversaire pour l’emporter. Mené pratiquement tout le premier set, Barrère courrait après le score, s’énervant plus qu’à son tour, en cassant même sa raquette et s’inclinait 7-5. Même causes, mêmes effets dans le second set. Incapable de faire l’écart, fébrile, Barrère se faisait de nouveau breaker au mauvais moment et perdait le second set 7-5.

On attendait aussi de voir à l’oeuvre, Ernests Gulbis, lui qui avait affronter Djokovic en demi-finale à Roland Garros en 2014. Mais l’âge a atteint le letton et le russe Safiullin l’a écarté en deux petits sets (6-3, 6-2). Plus tôt dans la journée Alejandro Tabilo n’a laissé que des miettes à Roberto Marcora (6-1, 6-3).

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page