Autres sports

La championne a reçu sa médaille

Vendredi 7 mai dernier, Roumiana Jaunet a reçu officiellement sa médaille de championne de France remportée en février dernier.

C’est donc sur le ponton du Loiret que la remise s’est officiellement effectuée. Roumiana était très entourée et sa médaille montre toute l’implication des professionnels, des parents, des institutions médico-social de la collectivité et des associations qui l’entourent.

Ainsi étaient présents : le directeur de l’IME, deux représentants des pep45, le groupe de jeune d’aviron du matin, un représentant de l’ACOO, une représentante de la mairie d’Olivet, le président de la FFSA et l’agent de développement FFSA, les parents de Roumiana et l’entraîneure de Roumiana dans la section performance du vendredi après-midi.

La joie, et la fierté ont dominé lors de cette journée. Roumiana est la 1ère Championne de France cat AB avec pour épreuve sur ergomètre (rameur). En deux minutes, elle a parcouru 427m. À souligner également la performance de ces camarades de section :Francis Okala 4ème, Dylan Chaillot 5ème et Jimmy Di Giulio 10ème.

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. votre article est sympathique, mais il serait judicieux de dire de QUOI (sport, discipline..) elle est championne…

    le seul indice en ma possession, est : rameur 2min 427m…. c’est un peu léger je pense

    bien joué à elle en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com