Autres sports

L’Open d’Orléans 2020 n’aura pas lieu !

Les conditions sanitaires ont eu raison de l’édition 2020 qui devait avoir lieu…en 2021. Repoussé cinq fois en raison de la crise et du report de Roland Garros à septembre dernier, la direction du tournoi a du cette fois jeter l’éponge. Pour mieux revenir en septembre prochain ?

Le scénario en était devenu presque ubuesque. De report en report, on se demandait bien si l’Open allait avoir lieu. Et si ça pouvait prêter à sourire au départ, les choses sont plutôt au maussade désormais. « C’est avec une grande tristesse et une certaine amertume que je me vois contraint d’annuler l’Open d’Orléans qui devait se tenir du 5 au 11 avril » annonçait Didier Gérard, vendredi. Un directeur du tournoi qui devait faire face à des conditions sanitaires, des restrictions et un manque de visibilité qui ne lui permettaient pas de maintenir le tournoi.

Et pourtant, l’équipe d’organisation se sera adaptée aux évolutions durant les 18 mois qui se sont désormais écoulés depuis la fin du dernier Open d’Orléans. Rendez-vous désormais pour la 16ème édition de l’Open d’Orléans : du lundi 27 septembre au dimanche 3 octobre 2021.

PROCHAINES DATES A RETENIR

Lundi 27 septembre au dimanche 3 octobre 2021 : tournoi, 16ème édition
Samedi 18 septembre : tirage au sort
Mardi 7 septembre : conférence de presse de présentation des joueurs inscrits

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com