Actualités

Remise d’un camion électrique au Pôle Santé d’Oréliance

Ce Jeudi 4 Mars 2021, le Pôle Santé d’Oréliance a eu la chance de recevoir une nouvelle voiturette électrique grâce à l’association Hopilote et au financement de BPM GROUP.

Une opération dont le succès ne s’estompe pas !

Lancée il y’a maintenant 3 ans, par David Giovannetti, l’association Hopilote connaît un succès fou avec déjà plus de 300 remises de voiturettes électriques dans les hôpitaux et clinique de toute la France.

Un succès qui repose en majeur partie sur la générosité de nombreux donateurs, qui financent les voiturettes pour les offrir aux hôpitaux, mais aussi sur des personnalités : le parrain de l’association Romain Grosjean, l’artiste Richard Orlinski qui stylise les voiturettes et des artistes de différents horizons qui soutiennent le projet (les acteurs de la série Demain nous appartient notamment).

Après les voiturettes, place aux camions !

Il n’est pas toujours simple de pouvoir transporter les enfants malades dans les voiturettes, notamment quand ils ont avec eux des perfusions. Afin de satisfaire un maximum d’enfants, y compris des un peu plus grands, le camion est né.

Après une première remise à Rennes, le second vient d’être remis au Pôle Santé d’Oréliance. Nul doute qu’ils sauront en faire bon usage.

Retour sur la remise du camion

Comment soutenir l’association ?

Si vous lisez ces quelques lignes et que vous aussi vous avez envie de vous investir dans ce projet et de financer une voiturette, vous pouvez joindre l’association Hopilote sur ses différents réseaux sociaux :

Dans une période délicate économiquement, nous souhaitons une longue vie à cette association qui oeuvre pour améliorer le quotidien des enfants malades.

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page