Bars

Merci pour ce moment !

Avec l’équipe PIAO on s’est réuni au Bar à Cocktail Le Merci, endroit au calme au coeur du centre, qui séduira les amoureux du cocktail.

Le lieu est suffisamment proche de la Place Châtelet pour être situé au coeur de la vie orléanaise. Mais, il en est aussi suffisamment éloigné pour devenir un endroit calme, intime, propice aux confidences ou à refaire le monde entre amis. 😊

Décoration classe, beau mobilier, un coin cosy – canapé peut accueillir un groupe plus grand au fond, et des tables individuelles sont disposées en face du bar.
Côté produits, on retrouve une carte qui propose sans surprises, des cocktails 😁 mais aussi de la bière locale, des sodas locaux, le seul vin sur la carte est très agréable. Ici, c’est le choix des bons produits qui est fait ! Vous ne goûterez que du bon rhum, mis en valeur dans des créations originales.
Des accompagnements sont également sur la carte, de quoi agrémenter au mieux la soirée !

Dimitri, le gérant, est très sympa et sait se faire discret pour un peu d’intimité.
La terrasse permet d’organiser un afterwork sympathique à l’extérieur, le soleil étant encore bien présent à cet endroit à 18h. Ce bar accueille ponctuellement des évènements, en lien d’ailleurs avec l’Estafête dont on vous a parlé cet été.

Adresse : 42 Place du Châtelet, 45000 Orléans
Horaires : 17h – 1h, fermé le lundi et mardi

A découvrir entre amis ou en duo !

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page