Autres sports

Les cadets de l’ERAO s’inclinent à Suresnes

Les jeunes orléanais se sont logiquement inclinés contre Suresnes, hier, lors de la première journée du championnat cadet Alamercy. Mais ils ne nourriront pas de regrets… 

Suresnes a mérité sa victoire. On ne pourra en dire moins. Bien en place, ils ont dominé la première mi-temps et le score aurait pu être plus large si les orléanais n’avaient pas défendu bec et ongle leur pré carré. Ils n’auront qu’une occasion en première mi-temps sur la seule incursion dans les 22 adverse et c’est sur le score de 13 à 0 (2 essais et une pénalité) que les deux équipes regagnaient les vestaires.

La seconde période sera plus équilibrée.

Suresnes qui a le match en main lève le pied et Orléans presse l’adversaire mais n’arrive pas à conclure. Le score enfle. Pénalité puis essai transformé pour Suresnes. 23 à 0. Ça devient compliqué pour les jeunes orléanais. Sur une interception,  Orléans marque un essai qui sera transformé. 23 à 7. Suresnes marque une pénalité pour assurer le score. 26 à 7. Orléans repart à l’attaque et marque un deuxième essai transformé. 26 à 14. Il reste 10 mn à jouer. Tout est possible pour aller chercher au moins le bonus défensif… Suresnes marquera une dernière pénalité et le match se soldera sur le score de 29 à 14.

Les points positifs : Ils n’ont jamais renoncé

Les points négatifs : le rugby se joue à XV…

Prochain match le samedi 12 septembre contre l’U.S. Bressane à 14H30 au stade Marcel Garcin.

Score final : Suresnes 29 ERAO Rugby Club Orléans 14
Mi-temps : 13 à 0 pour Suresnes. Suresnes : 3 essais, 1 transformation, 4 pénalités. 
ERAO Rugby Club Orléans : 2 essais, 2 transformations. 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page