culture

Poke sushi, un restaurant japonais place Châtelet

Hier soir, nous sommes allés tester le nouveau restaurant Japonais Poke Sushi situé place du Châtelet.

Ouvert depuis quelques jours, l’ancien PMU nouvellement restaurant, a été restauré avec goût. La décoration y est très sympa, mêlant bois et végétal. Zen et tendance !
Accueillie par un cocktail d’accueil offert pour l’ouverture, la serveuse est très souriante et agréable. Peu de monde dans le restaurant, mais en pleine semaine et à quelques jours de l’ouverture rien d’anormal jusque là …

La carte est très complète et il me faudra pas mal de minutes pour me décider tant le choix est vaste. Les prix sont corrects, voir intéressants. Beaucoup de menus sont proposés. Les incontournables Sushi, maki, sashimis sont présents à la carte, on retrouve des poke bowl, des menus Chirashis, Yakitoris, des nouilles. Tout est accompagné d’une soupe miso, d’un bol de riz et/ou un bol de chou. La présentation est soignée, c’est bon et le service est rapide ( bon ok nous étions les seuls…) .

L’équipe est jeune, dynamique et souriante. Nouvellement orléanais et débarqués de Paris, il incombe la lourde tache aux futurs clients de les accueillir et de leur faire découvrir la ville à travers anecdotes et recommandations 🙂 N’en déplaise aux Chiens d’Orléans !

En conclusion, le lieu est très joli, l’équipe sympa, c’est bon et pas cher. Maintenant il nous faut gouter le reste de la carte mais je vous recommande d’aller y faire un tour et de nous donner votre avis ! 🙂

A tester !

POKE SUSHI
Ouvert 7j/7
11h-15h 18h-23h
7 place du Châtelet
Plat à emporter -10%, à partir de 10e

Crédit photos : Aurélie VAIN


Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page