Coronavirus

Orléans distribue ses masques

La distribution des masques va débuter à Orléans à partir de ce Mardi 5 Mai. Elle s’étalera jusqu’au Jeudi 7 Mai et se fera dans les boîtes aux lettres.

Comment récupérer vos masques ?

  • Deux masques seront remis à tous les foyers. Les familles composées de plus de 2 personnes de plus de 11 ans pourront ensuite obtenir, avant le 11 mai, autant de masques qu’il leur manque en se rendant sur le site internet de la Ville d’Orléans (orleans-metropole.fr) ou en contactant la cellule de crise de la Mairie d’Orléans au 02.38.79.29.99 (24H/24 et 7J/7).
  • La Mairie leur proposera alors un rendez-vous pour la récupération des masques manquants dans 6 lieux définis à travers la ville. Il leur faudra se munir d’un justificatif permettant d’attester du nombre de personnes de plus de 11 ans vivant chez elles – livret de famille, par exemple –
  • Les personnes ne pouvant se déplacer sont invitées à contacter la cellule de crise pour qu’une livraison puisse être organisée.

L’occasion de féliciter les 500 bénévoles qui se sont mobilisés pour confectionner les masques. Ainsi que les 150 agents de la ville qui vont oeuvrer pour la distribution dans les boîtes aux lettres des Orléanais.

Crédit Photo Orléans Métropole

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page