BarsShopping

Opération Anti-Gaspi dans des enseignes V and B

Les Cave et Bar V and B d’Orléans centre et Chécy vous proposent de les aider à vider leurs stocks. L’enseigne bien connue des orléanais pour sa convivialité, ses bons produits, qui réunit amis et collègues en afterworks, maintient actuellement son activité par son espace boutique. Hélas cette activité ne suffit pas à écouler les stocks de bières et a donc dû se tourner vers une solution quelque peu originale.
Avec la fermeture de l’espace bar en novembre 2020 et une réouverture incertaine, c’est près de 2000 L de fûts de bières à sauver ! Des bières locales, artisanales, allemandes ou belges, chaque semaine ils vous proposent de nouvelles bières à sauver…et à goûter ! Grâce à un système de mise sous pression de la bière, celle-ci peut se conserver une dizaine de jours.
« Cette opération va nous enlever une épine du pied » nous dit Justin, gérant du V and B Châtelet. « Le prix est vraiment intéressant pour le consommateur et nous, ça va nous éviter de perdre toutes ces bonnes bières, ce serait un énorme gâchis pour les brasseurs. » Désormais équipé, Justin compte pérenniser cette nouvelle offre et la mettre à la carte.
Cette mise en place arrivera dans les autres magasins VandB (Ingré, Olivet et Baule) dans les semaines a venir.

Tarifs : à partir de 4 euros le litre
Des bouteilles vous sont proposées consignées à 3€, une opération Anti-Gaspi et responsable !

Opération Anti-Gaspi dans des enseignes V and B 2
Justin gérant du V AND B Châtelet

Horaires : Lundi 14h-19h / du mardi au samedi : 9h30-19h
En Click and collect ou livraison

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page