Expositions

Le Grand Mix de Romain Pouyau à l’Empreinte Galerie ce week-end

Après sa 1ère exposition solo en 2019 à l’ Empreinte galerie, Romain Pouyau (Collage, Peinture, Techniques Mixtes) reprend possession des lieux à partir de vendredi, pour 2 week-end. Expo électro / pop / vintage, le jeune talent orléanais aux platines de son art !

« Collage, peinture, techniques mixtes, un Grand mix des époques, des styles, des papiers. Affiches lacérées, vieilles publicités, posters. Romain Pouyau s’approprie les visuels, les personnages, les histoires, les typos, les formes, les couleurs… pour créer de nouveaux univers. »

Ne passez pas à coté, ça mérite de s’y arrêter !

« Je colle, je transfère, je peins, je déchire. Je mixe les époques, les styles, les morceaux. (…) Je sample, je décompose, je recompose. Je m’approprie les histoires, les typos, les formes, les couleurs… pour en créer de nouvelles »


Découvrir son travail :
https://romain.gallery
https://www.facebook.com/events/328157011711677/
https://instragram.com/romain.pouyau
https://www.instagram.com/empreintegalerieorleans/

Empreinte Galerie
2, rue d’Alibert 45000 ORLEANS
Entrée libre les 28, 29, 30 août et 4, 5 et 6 septembre

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page