Musique

Garçon, la note ! à retrouver samedi en centre-ville

Nous sommes très heureux de vous annoncer le retour des rendez-vous de Hors les murs, que nous affectionnons tant. Hors les murs ce sont des artistes locaux (concert, théâtre…) qui jouent, qui scandent des textes, qui échangent avec vous durant quelques après-midi, en déambulation ou dans la caravane mouvante positionnée dans le centre ville. Caravane qui se balade elle aussi sur les différentes places, au fil des week-ends.

Nous vous avions parlé du retour de Hors les Murs il y a quelques semaines, c’est avec plaisir qu’on vous annonce le prochain ce samedi, avec le duo de Garçon, la note !. Connus des Orléanais, vous avez eu l’occasion de les croiser par exemple lors de « Parcours et Jardins » 2019 de nos copains de chez abcd45 🙂

Garçon, la note ! à retrouver samedi en centre-ville 2

Deux garçons de café vous servent en musique…

« Garçon, la note ! » est né d’une envie conjointe d’occuper l’espace public. Concert acoustique pour mini public, ce duo souhaite, par cette proposition, retrouver l’essence même de l’échange et du partage. Habillés de noir, tablier gris, guitare et contrebasse à la main, ces deux serveurs sortis tout droit des cafés parisiens partent en quête d’oreilles et proposent des chansons à la carte. Selon le menu que vous choisirez, ces deux jukebox sur pattes vous serviront à leurs sauces, dont eux seuls ont le secret, des reprises connues du grand public.

… et à distance !

De par sa forme réduite et l’expérience de jeu des comédiens, le spectacle est parfaitement en mesure de s’adapter aux consignes sanitaires.


Un spectacle créé et interprété par Théo Jouanneau et Bertrand Castelain
Direction d’acteur : Olivier Deweer
Scénographie : Sofi Esnault

Samedi 27 juin de 15h à 17h – Centre-Ville d’Orléans
Garçons, la note !

Tags
Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer