Loisirs

Dansez au Campo Santo avec le Centre Chorégraphique National d’Orléans

Depuis quelques semaines, certaines activités reprennent dans les studios du Centre Chorégraphique National d’Orléans, notamment les Dancing kids et les résidences d’artistes. 
Pour passer le cap de l’été, ils ouvrent les cours de danse à tous en les déplaçant,  les pieds dans l’herbe, au Campo Santo !

Jeudi 25 juin et jeudi 2 juillet, 18h30
Pour tou·te·s : Cours de danse au Campo Santo (entré côté ESAD au niveau du rond-point – rue Dupanloup à Orléans) avec Johanna Levy. 
➡️ Participation de 5€ (réservation en ligne uniquement : ccn-orleans.com)

Johanna Levy est diplômée du Conservatoire National Supérieur de Lyon et formée à l’école de Maurice Béjart en Suisse. Elle est aujourd’hui la chorégraphe de la compagnie Ten basée à Amboise depuis 2008.

Infos pratiques : https://www.ccn-orleans.com/voulez-vous-danser/ateliers-et-cours/les-cours-campo-santo
Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/261701605153288/


L’accueil du public est toujours possible sur place et par téléphone les mardis, mercredis, jeudis de 10h à 13h et de 14h à 17h30.

Tags
Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer