ConcertsMusique

Le Tour Vibration posera ses valises à Saint Cyr en Val en 2024 !

Le Tour Vibration revient en 2024 pour une nouvelle édition en régions Centre-Val de Loire et Pays de la Loire avec 5 dates confirmées dont 2 nouvelles villes.

Le plus grand rendez-vous musical gratuit des régions Centre-Val de Loire et Pays de la Loire, signe son grand retour en septembre 2024 avec 5 dates confirmées dont 2 nouvelles villes, après une édition 2023 de tous les records.

Après le succès de l’édition 2023 qui a rassemblé plus de 123 000 personnes autour de 38 artistes lors des 5 dates, le plus grand rendez-vous musical gratuit des régions Centre-Val de Loire et Pays de la Loire est de retour cette année avec 5 dates confirmées dont deux nouvelles villes :

  • Le Tour Vibration sera inauguré à Saint Cyr en Val le jeudi 5 septembre au parc du Château de la Motte
  • il fera escale à l’aérodrome de Sorigny le samedi 7 septembre 
  • puis se rendra au parc des Expositions de la Pyramide de Romorantin le samedi 14 septembre 
  • il se poursuivra à Châteauroux le vendredi 20 septembre au Boulodrome
  • enfin, il s’achèvera le samedi 28 septembre au Mans au parking des Quinconces.

Pour Jean-Éric Valli, Président du Groupe 1981 « Nous sommes ravis d’annoncer le retour du Tour Vibration cette année encore. Après l’édition 2023 qui fut exceptionnelle, nous sommes impatients de retrouver notre public et d’en rencontrer de nouveaux notamment dans les deux nouvelles villes où se rendra le Tour. Avec ces 5 dates, nous continuons à célébrer la musique et à rassembler les jeunes et les familles autour de ce rendez-vous emblématique. Merci aux collectivités pour leur soutien et pour rendre possible cet événement incontournable.»

Il ne reste plus désormais qu’à connaître les artistes qui monteront sur scène !

Crédit photos : Stéphane Denis

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page