Musique

Roraïma sort son nouveau clip !

Nous vous avions parlé de ce groupe au tout début de sa création, il sort son dernier clip aujourd’hui. Retour sur ce duo qui monte …😁

Roraima c’est la réunion de Baptiste, ingé son et batteur et d’un touche à tout, Florian, fou de vidéo et beatmaker. Baptiste s’essaie d’abord au rock, Florian crée des instru pour son groupe de rap orléanais, en pratiquant la trompette à coté… Les deux se rencontrent, réunis par le travail et l’amitié. Nait alors le projet Trip-hop qui les anime depuis 2016 : RORAÏMA .
Ce nom de groupe fait référence à un mont en plateau « le mont Roraïma », comme eux un mélange organique et minéral : batterie et machines. Ce mont est situé à la croisée de plusieurs pays, comme leurs multiples influences .

Un EP en 2018


« 2810 », leur premier EP est sorti en 2018 et a accompagné une série de concerts dans la région. Vous avez pu les découvrir à l’Astrolabe, la Paillote, la Sardine, Parcours et Jardins et pour les festivaliers à Terres du Son en 2019 ! Leur prochain EP sera marqué par la présence d’invités tels que l’orléanais CTRL-Z, ou le groupe tourangeau GRANDE.

Un nouveau clip « B »


Ils sortent aujourd’hui leur nouveau clip « B », pour lequel ils ont fait appel pour la première fois à un jeune réalisateur orléanais Aaron Benjamin. Les derniers clips de leur cru, « Roraïma » mettait en scène de la danse contact et « La nuit d’avant » une danseuse.

Où les écouter ?

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page