Catégories
Actualité Blog boire Gourmandise Restaurants

A Saint-Jean-de-Braye, le Tapasoif est enfin ouvert !

Ça y est tous les voyants sont au vert. On est allé faire un petit tour ce soir juste avant l’ouverture, pour vous ramener quelques photos et les principales infos.

La déco, très réussie reste dans l’esprit des deux autres adresses. Par contre, celui-ci sera très clairement orienté repas mais avec toujours la possibilité de venir boire un verre, et pourquoi pas manger quelques tapas, chose qui manquait cruellement dans le secteur.

Une offre volontairement un peu moins fournie côté tapas, mais beaucoup plus côté plats avec une cuisine réalisée sur place grâce à un four au 🔥 charbon de bois.

La salle pourra contenir jusqu’à 80 couverts, avec également une extension côté terrasse qui devrait être très agréable aux beaux jours.

A Saint-Jean-de-Braye, le Tapasoif est enfin ouvert ! 5

Les horaires ? Le Tapasoif de Saint-Jean-de-Braye sera ouvert du lundi au samedi avec un service le midi et un service le soir. À noter que l’établissement fermera à 1h du matin.

On vous offre quelques photos de la carte, et des cocktails pour vous mettre l’eau à la bouche !

C’est donc la fin d’un long feuilleton avec des travaux, qui auront pris beaucoup de retard mais aussi le début ce soir d’une belle aventure pour eux. On leur souhaite plein de réussite. 🍹🇪🇦 OLÉ !!!

📍117 Avenue Pierre Mendès France, 45800 Saint-Jean-de-Braye

Par Germain Fournier

Moi c'est Germain, et je suis responsable des PARTENARIATS à Pour Info à Orléans. J'arrive à me débrouiller en production et réalisation vidéo.
Interviewer à mes heures perdues. Fou de découvertes avec une volonté certaine de mettre en avant les talents orléanais.

1 réponse sur « A Saint-Jean-de-Braye, le Tapasoif est enfin ouvert ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.