Catégories
Actualité Blog Conso On a testé Restaurants

Polpettone voit plus grand !

Depuis quelques semaines, le restaurant italien orléanais Polpettone a ré-ouvert ses portes… avec beaucoup plus de tables à disposition ! Il fallait répondre à la forte demande, c’est chose faite.

Victime de son succès

Ici n’espérez pas réserver, car comme le disent les gérants, chez Polpettone, c’est comme à la maison : on passe devant et on s’arrête si cela nous tente ! Conclusion, le restaurant était auparavant souvent très vite plein, tout comme la terrasse. De ce fait, et par une belle opportunité, les deux frères qui gèrent cette affaire de mains de maîtres, décidaient alors de s’agrandir. Depuis peu, leur activité a repris avec succès au sein d’un ensemble plus vaste et plus confortable. Tour d’horizon…

Maintenant, l’enseigne italienne peut accueillir plus largement ses clients. Mais encore aujourd’hui, avec cet agrandissement, c’est toujours aussi rempli. En même temps, quand on voit la qualité des plats servi, il ne peut que y avoir du succès.

Un bout d’Italie à Orléans

Polpettone voit plus grand ! 5
Une belle partie de l’équipe !

Depuis le début de leur histoire, nous allons régulièrement dans ce lieu et nous n’avons jamais été déçu, sincèrement ! Des croquettes, aux pâtes carbo’, en passant par le petit fondant au chocolat (avec une surprise à l’intérieur !) accompagnés d’un petit Moscato… Rien à redire !

Les plats sont généreux et goûteux, bref une adresse que l’on vous recommande, encore plus depuis que ces travaux ont été réalisés. Désormais, le restaurant a la possibilité d’accueillir des groupes d’entreprises, des associations, pour se restaurer tous ensemble et ça, c’est vraiment pas mal ! Des petits prix, du goût, de la convivialité, une superbe accueil, c’est la recette du succès…

Par Germain Fournier

Moi c'est Germain, et je suis responsable des PARTENARIATS à Pour Info à Orléans. J'arrive à me débrouiller en production et réalisation vidéo.
Interviewer à mes heures perdues. Fou de découvertes avec une volonté certaine de mettre en avant les talents orléanais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *