La liste d’artistes pour le Tour Vibration s’allonge

C’est l’un des événements phares de la rentrée depuis de nombreuses années, et c’est avec Vibration que ça se passe ! Sur le parvis de la Cathédrale d’Orléans, plus de 40 000 personnes viendront écouter les plus grands artistes du moment.

Hoshi et Maëlle rejoignent The Avener

Nous étions les premiers à vous l’annoncer il y a peu, The Avener sera de retour dans le Loiret après son passage le 13 juillet dernier sur la grande scène du Cocorico Electro ! Mais il ne sera pas seule, le groupe 1981 vient d’annoncer la programmation également de la jeune Hoschi au titre à succès encore dans toutes les têtes Ta marinière. Maelle, gagnante de The Voice l’année dernière viendra compléter la programmation.

Yannick Noah, Mika et Ridsa

Rappelons bien évidement, que Yannick Noah, qui vient de sortir son nouvel album, Mika et le local de l’étape Ridsa avait déjà été annoncés pour cette date orléanaise.

Rendez-vous donc le 28 septembre pour une soirée exceptionnelle… avec peut-être d’autres surprises !

+ : Le Tour Vibration, c’est 5 dates pour 5 concerts gratuits exceptionnels. 5 occasions pour le public et les auditeurs de Vibration de rencontrer leurs artistes. Ne manquez aucune date… faites-les toutes !

1 réflexion au sujet de “La liste d’artistes pour le Tour Vibration s’allonge”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00