Pure player pour vous faire vivre Orléans autrement

Kimme pour découvrir la cuisine coréenne

dans Restaurants

Si vos yeux s’illuminent à chaque fois que vous entendez  les mots Bibimbap, Kimchi, Bulgogi, un petit nouveau est à découvrir depuis le début de l’année dans le coeur d’Orléans. Et bonne nouvelle, il semble avoir déjà fait l’unanimité.

Vous aimez les découvertes culinaires, vous allez être servi avec ce nouveau resto situé au 137 de la rue Bourgogne. Il vous proposera un petit voyage en Corée pour une cuisine traditionnelle originale et accessible et ce n’est pas rien de cumuler ces trois arguments. Ouvert depuis début janvier, les retours sont très positifs, après presque 6 mois d’ouverture le restaurant réussi l’exploit d’obtenir un 5 étoiles sur Tripadvisor, 4,8/5 via Google et 4,9/5 sur leur page facebook, on peut en conclure que nous sommes donc en présence du meilleur restaurant corréen d’Orléans.

On donnera un petit plus pour le menu du midi à 13€  avec entrée-plat-dessert, qui propose un assortiment façon bento très sympa ! Et aussi pour l’accueil toujours au top.


KIMME
137 rue de Bourgogne, Orléans
Réservation: 07 87 97 95 24

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from Restaurants

retour en haut