Catégories
Restaurants

La cuisine syrienne du Närenj récompensée !

Ce restaurant, qui est l’un de nos coups de cœur, va fêter ses 1 an de la plus belle des manières. Nabil et Sousana ont reçu le titre de « Restaurant de Qualité » décerné par le collège culinaire de France !

Autre grand honneur pour le restaurateur, la réception mercredi d’un grand chef reconnu, dans le cadre du Refugee Food Festival. Il réalisera, en coopération avec Nabil, un menu spécial qui mélangera gastronomie syrienne et française.

La cuisine syrienne du Närenj récompensée ! 2
Nabil et Sousana

Pour la petite anecdote, lorsque Nabil est arrivé en France, il avait participé au Refugee Food Festival, un événement qui lie des migrants et des chefs étoilés. Il avait pu à l’époque cuisiner avec des chefs étoilés. Une fois installés, ils ont pu ouvrir leur restaurant et, cette fois-ci, c’est le chef étoilé qui vient chez eux ! Une très belle occasion pour lui de boucler la boucle.

On tenait donc à les féliciter ! Et on vous recommande d’aller faire un petit tour au Narenj pour émerveiller vos papilles.

📍 178 rue de Bourgogne, Orléans

Par Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *