La Team Batboul veut traverser l’Europe avec des Red Bull

Lucas, Adrien et Valentin, trois étudiants de STAPS à l’université d’Orléans ont pour projet de participer à une course organisée du 12 au 19 avril prochain par Red Bull. Mais pour cela, ils ont besoin de votre soutien.

La marque Red Bull est célèbre pour sa boisson énergisante mais aussi pour tout ce qu’elle organise à côté. On pense notamment aux diverses compétitions de sport extrême. Il suffit de se rendre sur leur chaîne YouTube pour se rendre compte que Red Bull n’est pas seulement une boisson. Avec plus d’un milliard de vues et 5 millions d’abonnés, leur chaîne YouTube est un vrai régal pour les passionnés de sport.

image

Red Bull, c’est quoi cette course ?

Avec la “Red Bull Can you make it” que l’on pourrait traduire par “Pourras-tu y arriver”, la célèbre marque veut vous faire traverser l’Europe avec pour seul moyen de paiement des canettes de Red Bull.

La « RedBull can you make it » c’est 165 équipes composées que d’étudiants issus de plus de 50 pays à travers le monde, qui ont 7 jours pour traverser l’Europe. Histoire d’ajouter un peu de piment, personne ne connait encore le lieu de départ ni le lieu d’arriver de la course.

En France il y a une première phase de qualification où se sont les 40 équipes qui auront récolté le plus de “j’aime” sur leur vidéo qui seront retenues. Et ensuite Red Bull ne retiendra que 10 équipes.

La Team Batboul se présente

Cette bande de potes qui se connait depuis les années lycées se retrouvent aujourd’hui ensemble au STAPS d’Orléans et a un rêve ultime, participer à cette course pour représenter le mieux possible l’université d’Orléans. On a donc décidé d’essayer de les aider en votant pour eux et maintenant c’est à votre tour de jouer, vous avez jusqu’au 25 février à 17h 😉

[g1_button link= »https://www.redbullcanyoumakeit.com/fr-fr/applications/6504/ » linking= »default » size= »m » type= »wide » style= »solid » text_color= »#ffffff » background_color= »#1e73be »]Soutenez-les en votant pour eux ![/g1_button]

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut