culture

We are Happy!

We are Happy! 1

Mardi soir, le rendez-vous était pris à la Chambre de Commerce et de l’Industrie afin d’assister au lancement de « Happy from Orléans », un clip réalisé à l’initiative de David Giovanetti afin de promouvoir le dynamisme de la Région.

We are Happy! 2

Une fois le buffet installé et les branchements faits, quelques privilégiés ont pu visionner en avant-première le clip Happy, mettant en scène des commerçants, entrepreneurs, sportifs et artistes Orléanais, connus pour leurs responsabilités et leur engagement au sein de la ville. Nombreux étaient les participants au clip à avoir fait le déplacement (spécial dédicace à Cocky, la mascotte de l’OLB, restée trop peu de temps, dommage). Entre sourires et timides pas de danse, les invités ont apprécié le clip et ses rediffusions (2 ou 3 au cours de la soirée).

We are Happy! 3

S’en est suivi un petit apéritif dînatoire, composé de produits locaux venant directement des Halles Châtelet ou des marchands de la Place du Martroi. Charcuteries, vins, macarons et pièce montée étaient au rendez-vous pour le plus grand plaisir de nos papilles.

We are Happy! 4

Seul petit bémol : une fois le clip terminé, l’ambiance musicale s’est arrêtée, ce qui a rendue la soirée un peu moins « happy », sans pour autant nous empêcher de profiter et de découvrir quelques « personnalités » orléanaises et d’autres un peu plus anonymes comme le responsable de Sportandbiz (@sportnbizz).

Cette soirée était l’occasion de se rencontrer et d’échanger (même si quelques personnes se connaissaient déjà) et nous avons trouvé cette initiative très positive, dans une ville dont on dit qu’elle est peu dynamique. Et qui sait, cela donnera peut-être des idées à d’autres…

D’ailleurs l’objectif est de dépasser le nombre de vues d’Angers ( + de 800 000 vues), alors pour essayer de battre le record, c’est par ici: Happy from Orléans!

We are Happy! 5

Alex (@digisplit) et Lydia (@MHH)

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page