CinémaCulture

La guerre des lulus en avant-première !

Ce Samedi 10 Décembre à 17h00, le Pathé Orléans Place de Loire accueille sa 21ème avant-première de l’année avec l’adaptation de la bande dessinée «La Guerre des Lulus».

Bande Annonce

« À l’aube de la Première Guerre mondiale, dans un village de Picardie, quatre amis inséparables, Lucas, Luigi, Lucien et Ludwig, forment la bande des Lulus. Ces orphelins sont toujours prêts à unir leurs forces pour affronter la bande rivale d’Octave ou pour échapper à la surveillance de l’Abbé Turpin… Lorsque l’orphelinat de l’Abbaye de Valencourt est évacué en urgence, les Lulus manquent à l’appel. Oubliés derrière la ligne de front ennemie, les voilà livrés à eux-mêmes en plein conflit.»

Un film de Yann Samuell avec Alex Lutz, Isabellle Carré, Didier Bourdon, François Damiens et Ahmed Sylla.

La projection sera suivie d’un échange avec les acteurs Alex Lutz et Mathys Gros, le réalisateur Yann Samuel, le producteur Éric Boquého et le dessinateur de la BD Hardoc.

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com