SportsHandball

Le Saran Loiret Handball change d’équipementier !

Après 8 années de collaboration avec Kappa et Sport 2000, le Saran Loiret Handball a signé un partenariat avec la marque Vestiaire du Sport (Maison Cambé) pour les deux prochaines saisons.

Lancé en 2018, cette marque française rattachée à Cambé Sport (crée par la famille Camberabero), est aux côtés de très nombreux clubs amateurs mais aussi plusieurs clubs professionnels de « taille humaine » et aux valeurs familiales : En basket avec Saint Vallier, Poitiers et nos voisins de l’ADA Blois ou en rugby avec Bourg-en-Bresse.
C’est cet aspect familiale qui a séduit les dirigeants Saranais !

Le Saran Loiret Handball change d'équipementier ! 2

Avec la marque française Vestiaire du Sport, les Septors entrent dans une nouvelle ère, celui du « sur-mesure » et de l’hyper-personnalisation », en lien avec le club, la marque a dessiné des produits uniques afin de représenter au mieux l’univers SEPTORS. Vous etrouverez donc, en septembre des produits « Bleu-Blanc-Or » étiquetés avec le logo du club.

Ce nouveau partenariat bénéficiera à l’équipe professionnelle, au Centre de Formation, à l’association SLHB, et donc aux Fans avec des produits toujours plus proches des véritables couleurs du club.

Le rendez-vous est pris pour début Septembre afin de découvrir le nouveau maillot et les produits dérivés qui feront le bonheur des supporters !

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com