CinémaCulture

Franck Dubosc vient présenter «Rumba la vie» au Pathé Orléans

Ce Jeudi 2 Décembre, Franck Dubosc sera présent au Pathé Orléans Place de Loire pour présenter son second film en tant que réalisateur «Rumba la vie».

Patrick Chirac, Jeanine, Papa Boule, Didier Travolta, on ne compte plus les personnages dans la peau desquels Franck Dubosc s’est glissé au long de sa carrière débutée à la fin des années 1980.

Franck Dubosc vient présenter «Rumba la vie» au Pathé Orléans 2

Franck Dubosc est presque un intime pour beaucoup d’entre nous, c’est ce beau-frère hâbleur, ce voisin prétentieux mais toujours doué d’un cœur d’or, ce collègue grotesque mais sensible et plein de drôleries. Franck Dubosc c’est d’abord et avant tout un talent d’acteur et une générosité sans borne qui lui ont permis de conquérir le cœur des Français qu’il croque avec mordant et finesse.

Synopsis

Tony, la cinquantaine, chauffeur d’autobus scolaire renfermé sur lui-même, vit seul après avoir abandonné femme et enfant vingt ans plus tôt. Bousculé par un malaise cardiaque, il trouve le courage nécessaire pour affronter son passé et s’inscrire incognito dans le cours de danse dirigé par sa fille, qu’il n’a jamais connue, dans le but de la (re)conquérir et de donner un sens à sa vie.

Un nouveau beau moment de cinéma en perspective nous attend ce Jeudi 2 Décembre à 20h00, il sera précédé d’une rencontre avec Franck Dubosc qui viendra échanger quelques mots avec le public avant de les laisser profiter de la projection.

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com