Balades

Fêter l’Automne au Parc Floral !

Pour sa troisième édition, le Parc Foral proposera une version repensée et enrichie de sa désormais traditionnelle Fête de l’Automne.

Organisée dès 13h30 afin de permettre au plus grand nombre d’y accéder dans le respect des gestes barrières, la Fête de l’Automne réunira jusqu’à la nuit tombée une vingtaine d’exposants.
Gourmandises et saveurs automnales, produits régionaux et créations originales seront à l’honneur.

Ce rendez-vous automnal sera l’occasion de retrouver de savoureux produits sur les différents points de restauration acces- sibles pendant la durée de la manifestation. Ainsi les visiteurs pourront émerveiller leurs papilles, dans le respect des règles sanitaires, en savourant crêpes et galettes, pâtes artisanales cuisinées, marrons grillés ou encore vin chaud. Des animations ponctueront la journée et permettront aux familles de passer une après-midi conviviale : creusage de citrouilles en prévision d’Halloween, démonstration de pressage de jus de pommes et dégustation, balades en poney seront ainsi au programme.

Fêter l'Automne au Parc Floral ! 2
  • 24 octobre 2020 : de 13h30 à 23h (dernière entrée à 21h30)
  • Restauration possible sur place
  • Accès au parc aux conditions habituelles (tarifs / abonnement)
  • Activités gratuites dans la limite des places/stocks disponibles (certaines activités sont soumises à réservation, plus d’informations au 02.38.49.30.00)
  • Port du masque obligatoire
Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page