HandballCoronavirus

Des cas de Covid-19 au sein du Fleury Loiret Loiret Handball

Initialement prévu le mercredi 28 octobre au Palais des sports d’Orléans, le match de la 6ème journée de Ligue Butagaz Energie, entre les Panthères et Brest, est reporté à une date ultérieure, les tests de dépistage de la Covid-19, effectués hier par les joueuses et le staff du Fleury Loiret Handball, ayant révélé la présence de cas positifs.

La saison, tous sports confondus, devient de plus en plus compliquée. Avec six cas positifs dans les rangs fleuryssois, ce sont donc trois matchs qui sont, cette fois, impactés. De la Féline Académie qui regroupe le CJF, l’USO Handball et l’Argonne Handball et qui évolue en U17, à l’équipe espoir du FLHB (Nationale 1) en passant par l’équipe qui évolue en Ligue Butagaz Energie, le plus haut niveau français, il n’y aura donc pas de match ni ce week-end, contre Villiers (Féline Académie) ou La Roche-sur-Yon (Nationale 1), ni mercredi prochain, où les Panthères auraient du affronter l’ogre brestois, actuel leader ex-aequo du championnat.

Par ailleurs, le match de ce soir avait déjà été annulé, toujours pour cause de Covid, mais dans les rangs dijonnais cette fois. Il est reporté au 11 novembre à 17h30.

Les joueuses fleuryssoises, actuellement sixième du championnat, seront de nouveau testées, mardi, avant de se rendre à St Cyr sur Loire pour y affronter Chambray.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page