FootballSports

Et si Thomas Meunier signait… au Jargeau Saint-Denis FC ?

Alors que le mercato bat son plein, et que les rumeurs les plus folles annoncent Messi dans n’importe quel club du monde, une hypothèse vient d’émerger dans la twittosphère : et si Thomas Meunier, l’ancien joueur du PSG, récemment transféré au Borussia Dortmud, irait finir sa carrière au Jargeau St-Denis Football Club ?

Acte 1 : le « transfert »

Retraité du monde professionnel depuis un an, Pierre Bouby, l’ancien joueur de l’US Orléans, ne s’est jamais éloigné des terrains : responsable communication du club, consultant sur la Chaîne l’Équipe, et chroniqueur des Grosses Têtes sur RTL. Mais il faut croire que l’appel du ballon rond (ou de la troisième mi-temps) a été plus fort, au point d’annoncer sur Twitter qu’il rechausse ses crampons en D2 départementale, au Jargeau Saint-Denis FC.

Acte 2 : la révélation

Une nouvelle comme ça, ça se fête ! Alors quoi de mieux que de féliciter son pote pour l’occasion ? Le latéral droit belge est ravi de voir Bouby reprendre ̶l̶’̶a̶p̶é̶r̶o̶ le football, jusqu’au moment où…

« On se retrouve dans quelques années… »

Quoi ? Comment ? Thomas Meunier qui prononce cette phrase ? Oh mon Dieu ! Les rumeurs les plus folles courent sur la toile ! Le triple champion de France avec le Paris Saint-Germain, demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde avec la Belgique, irait finir sa carrière… à Jargeau ??!!!!

Acte 3 : la capture

Il faut croire que cette phrase n’est pas tombée dans les oreilles d’un sourd. Une capture d’écran pour en garder une trace, et un dossier qui ressortira dans quelques années lorsque le belge mettra un terme à sa carrière. Ce qui promet une belle doublette pour les merguez party !

Allez, on a le droit de rêver, non ?

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page