Qui ne connait pas le dicton «jamais deux sans trois» ? Les septors rivalisent une nouvelle fois d’imagination pour offrir aux spectateurs un spectacle XXL : un match de handball face à un adversaire de prestige suivi d’un showcase et cette fois c’est le rappeur GAZO qui s’y colle !
Et si on parlait de Gazo ?
Alors oui Gazo ça ne parle pas forcément à tout le monde et pour ne rien vous cacher, du haut de mes 33 ans je ne le connaissais pas très bien ! Mais en ayant eu mes 6 mois d’abonnements gratuits sur Apple Music, j’ai appris à découvrir celui qui truste le Top 100 France de la plateforme. Il a réussi à me faire apprécier les footings en solo sous une météo plutôt maussade.
Pour celles et ceux qui ne le connaisse pas, on vous fait découvrir quelques uns de ses hits. D’autant que c’est un local de l’étape qui se présentera demain à l’Arena, né le 5 août 1994 à Châteauroux. Élu artiste de l’année aux dernières victoires de la musique.
Alors si on vous a donné envie de venir vivre cette belle soirée, il reste encore des places à partir de 15€.
Rendez-vous ce Mercredi à 20h00 à la CO’Met Arena d’Orléans et on espère qu’il n’y aura pas que la mélo qui sera gangz demain et que les Saranais seront en mesure de jouer les yeux dans les yeux avec l’ogre Nantais et de réaliser un exploit devant une salle qui devrait faire le plein pour l’occasion.