MusiqueCulture

Découvrez les artistes locaux : l’urban Pop d’OxxaS

Sur Pour info à Orléans, on aime vous faire découvrir des artistes locaux. 😃 On s’intéresse aujourd’hui à Oxxas, un artiste orléanais qui évolue dans un monde teinté de musique urbaine, pop et soûl.

Auteur, compositeur et interprète, OxxaS a toujours tout fait pour vivre de sa musique. De ses parents, de son éducation, et de ses frères et soeurs, ayant grandi dans une famille nombreuse, il tirera un univers aux multiples facettes.
Baigné depuis son enfance dans un univers musical hétéroclite, il se nourrit de sonorités Rnb, variété française, Pop urbaine et de musique africaine. Cela fait de lui un jeune homme énigmatique qui impressionne par sa dualité.

Découvrez les artistes locaux : l'urban Pop d'OxxaS 2
OxxaS, personnage énigmatique

Auteur pour d’autres artistes, artiste indépendant, OxxaS cherche aussi à diversifier ses activités et on a pu le retrouver à la Direction Artistique de quelques clips.

Mais c’est quand il évolue sur son territoire qu’il est le plus à l’aise. D’une part, on retrouve en lui, un mélange de mélodie mélancolique sombre, et d’autre part des sons puissants au groove soutenu par des basses et rythmiques Pop.
Sa musique, est un mélange d’idées, de pensées et d’expérience de vie.
Evidemment, on peut ne pas adhérer à une rythmique parfois simple et à des paroles qui ne soutiendraient pas la comparaison avec quelques poètes contemporains mais ce n’est ni ce qu’on lui demande, ni le public qui sera attiré par sa musique

Alors faites vous votre propre idée en écoutant son dernier clip.

AMST, son dernier clip

Pour le découvrir

Sur les plateformes de Streaming

Découvrez les artistes locaux : l'urban Pop d'OxxaS 3

Play

Découvrez les artistes locaux : l'urban Pop d'OxxaS 4

Play

Découvrez les artistes locaux : l'urban Pop d'OxxaS 5

Play

Sur son site

Afficher plus

Articles similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page