Loisirs

Broc’ & Rock du week-end !


Depuis plusieurs années
nous sommes ravis de vous partager sur notre page Facebook les dates des vide-greniers, brocantes, thés dansants, lotos, et autres petites merveilles de proximité.
Afin de les retrouver facilement chaque semaine, on vous propose un lieu (ici !) qui les recensera et que nous maintiendrons à jour, au fil des annonces reçues. Il vous sera ainsi facile de retrouver l’article sur notre site et de le reconsulter à souhait 
!

Broc’ ? C’est pour la fripe, les brocantes, les foires à tout, les « j’y vais mais j’achète rien ! » qui nous font rentrer chez nous avec une lampe vintage charmante, les salons riches de découvertes… En bref les lieux qu’on aime tant rejoindre le week-end pour flâner.
Rock’ ? C’est pour les fous du dancefloor, les déchaînes des parquets, les passionnés de rencontres, les VIP des salles des fêtes et de ces soirées incontournables et chères à notre cœur.

Édition un peu timide en raison des circonstances sanitaires mais qui à n’en pas douter, s’étoffera au fur et à mesure des semaines à venir ! ☺️
N’hésitez pas à passer le mot autour de vous…

Vide greniers


Le vide-greniers Géant de la place Dunois, est organisé par le Comité des fêtes Dunois Châteaudun Fbg Bannier, il a lieu ce dimanche.
A l’occasion du traditionnel vide-greniers géant de la place Dunois, à Orléans venez chiner ou vendre avec la nouvelle appli Ouiici. Gratuite et disponible sur App Store et Google Play, retrouvez qui vend ce que vous chinez en localisant les exposants sur la carte en fonction des objets recherchés…

Ouiici sur AppStore
https://apps.apple.com/fr/app/ouiici/id1496935055
Ouiici sur Google Play
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.youneed.ouiici&gl=FR

Broc' & Rock du week-end ! 2

ça va guincher !

Bal Déglinfolk proposé par les musiciens de La Petite Lucette à la Guinguette La Corne des Patures de Baule : dimanche à 16h30.

Broc' & Rock du week-end ! 3
Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page