ConcertsCoronavirus

Une édition réinventée du Tour Vibration… qui ne passera pas par Orléans

Tous les ans, il est de tradition de danser au rythme du tour Vibration. Covid-19 oblige, le groupe 1981, propriétaire de Vibration annonce, aujourd’hui, une édition réinventée du rendez-vous dans un lieu unique. Ce ne sera pas Orléans.

On aurait pu croire que la cité johannique, capitale régionale, et berceau de Vibration aurait les préférences et les faveurs pour l’organisation du Tour Vibration. Il n’en est rien puisque ce sera à Blois qu’il faudra se rendre pour danser.

Si Vibration a modifié sa grille de programmes, durant la crise de la Covid-19 et le confinement qui s’en est suivi, en renforçant notamment l’information et en proposant des rendez-vous adaptés à cette période difficile avec l’appui d’experts, la diffusion et l’organisation de concerts, des attentions pour les enfants, la radio en vient aujourd’hui a aussi modifié son Tour Vibration.

Une édition réinventée du Tour Vibration... qui ne passera pas par Orléans 2
Pas de foule en délire devant la Cathédrale cette année


Celui-ci aura lieu en septembre dans une version réinventée, adaptée à la crise sanitaire : d’une tournée gratuite sur 5 dates, le Tour Vibration devient un festival sur deux jours avec trois concerts gratuits en un lieu unique, à Blois.
« C’est parce que notre implantation locale est forte qu’il nous tient à cœur de poursuivre l’organisation du Tour Vibration, une manifestation qui chaque année est un rendez-vous incontournable de la région » précise Jean-Eric Valli, président du groupe 1981. « C’est un effort mais aussi un signal fort pour rappeler et montrer l’importance des radios locales dans l’animation des territoires. Nous avons besoin de l’engagement et de la solidarité de tous pour défendre les acteurs et les médias locaux », ajoute-t-il.

On en peut que lui donner raison.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page