Loisirs

La guinguette du Parc prend ses quartiers demain à Saint Jean de Braye

L’été est là, les guinguettes se mettent en place, on est ravis ! C’est au tour de celle de Saint Jean de Braye de faire son entrée.
Du vendredi 26 juin au samedi 22 août, au parc des Longues Allées, retrouvez chaque vendredi soir et samedi soir, la Guinguette du Parc.

Les pieds dans l’herbe, retrouvez l’ambiance familiale et festive de la Guinguette, sous les arbres du parc des Longues Allées. Soirées musicales, dansantes, entièrement gratuites : fanfare de La Belle Image pour le samedi 27 juin, musique de La Réunion le samedi 11 juillet, rock des années 50 le samedi 08 août… chaque week-end est différent. Il y aura aussi du bal musette et même du théâtre pour les plus petits.

➡️ Une restauration associative est prévue sur place avec les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire. On peut également apporter sa table et ses chaises et son pique-nique.

Toute la programmation ici :


Accès tram (arrêt Léon Blum) à 5 mn à pied.

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page