CultureFestivalsCoronavirus

Le Cocorico Electro reporté en 2021 !

L’ Atelier, l’association organisatrice vient d’annoncer le report du festival les 9 et 10 juillet 2021.
Un appel au soutien est lancé « Nous avons plus que jamais besoin de vous et de votre soutien, afin de se promettre la continuité de cette aventure débutée il y a 4 ans, car il ne faut pas se leurrer : cette crise met directement en péril la pérennité du festival, car de nombreux frais engagés pour cette année, ne pourront être récupérés ».

Le Cocorico Electro reporté en 2021 ! 2

Programmation

La programmation restera quasiment la même, les artistes ayant d’ores et déjà souhaité être présents pour cette édition 2021.

Billetterie

Concernant la billetterie, tous les PASS achetés cette année sont valables pour 2021, et l’équipe espère que nombre d’entre vous fera le choix de les conserver jusqu’à l’année prochaine.
Les modalités et les infos pratiques concernant les remboursements vous seront communiquées dans les jours qui viennent.

Eté 2020

L’équipe, au côté d’autres partenaires, vous proposera des soirées inédites afin de se retrouver, faire la fête tout au long de l’été, en petit comité, en plein air et, bien évidemment, dans le respect des conditions imposées par le gouvernement.
Ces concepts en création participeront également à la sauvegarde des entreprises touristiques, événementielles et culturelles qui sont touchées de plein fouet par cette crise sanitaire, projet cher à l’Atelier.

Toute l’équipe de PIAO adresse son soutien aux organisateurs du COCORICO ELECTRO, on a hâte de vous retrouver les amis !!
Force à vous !

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page