Catégories
Restaurants

La Sole Dorée, adresse incontournable pour les amateurs de poissons et fruits de mer

Aujourd’hui, on souhaitait parler d’un restaurant qui est malheureusement un peu trop méconnu des orléanais. Depuis avril dernier, la Sole Dorée a pris le relais du Bigorneau dans la rue des Turcies.

La Sole Dorée, adresse incontournable pour les amateurs de poissons et fruits de mer 2

Situé un peu à l’écart et non loin des bords de Loire, ce restaurant vaut vraiment le détour car c’est un des derniers, pour ne pas dire le dernier qui propose une carte travaillée totalement dédiée aux poissons et fruits de mer.

Poissons

On s’est procuré quelques photos pour vous donner une idée de ce qu’ils peuvent proposer. Ils ne travaillent que des produits « nobles », frais et de qualité. Un régal pour les yeux et les papilles.

Fruits de Mer

Indissociable du poisson, une place toute particulière est donnée aux fruits de mer, qui pourront également accompagner vos repas. La Sole Dorée propose également de vous préparer vos plateaux de fruits de mer à emporter chez vous, dans des plats en polystyrène avec la glace.

Déssert

Les desserts ne sont pas en reste, avec là aussi une proposition très soignée et surtout très goûteuse 😋. Craquage sur cette tarte ananas avec les fraises à la crème.

Comment y aller ?

La Sole Doré, 54 rue des Turcies, Orléans

Les restaurants est ouvert tous les midis du mercredi au dimanche, et tous les soirs du mercredi au samedi.

Par Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

4 réponses sur « La Sole Dorée, adresse incontournable pour les amateurs de poissons et fruits de mer »

Menu entrée plat dessert à 26 euros. Le reste à la carte, plus cher… mais menu au top et accessible, fait maison, de qualité, petites bouchées apéro, entre les plats et pour le café. Cadre sympa, service agréable!

Dommage de ne pas avoir gardé l’enseigne du Bigorneau,premier restaurant exclusivement de poissons et de fruits de mer créé il y a 40 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *