Catégories
Restaurants

Dubble, une nouvelle adresse pour manger sain

Installé depuis quelques jours tout en bas de la rue Jeanne d’Arc, à deux pas de la Place de Gaulle, voilà une nouvelle adresse, que vous ne devriez pas tarder à tester si vous êtes à la recherche d’un repas sain, léger, « healthy ». En tout cas nous, nous avons été séduit.

Dubble, une nouvelle adresse pour manger sain 2

Idéal pour déjeuner sur place ou à emporter, les plats sont prévus pour être facile à manger même en mobilité, car il faut s’adapter au rythme effréné de la ville. Mais manger vite ne veut pas forcément dire, manger mal. Dubble se place pour offrir une solution de qualité dans ce sens.

Le but affiché: proposer un déjeuner, sain, équilibré et gourmand, avec des produits frais préparés sur place, des recettes originales, des plats végétariens, vegans et sans gluten.

Dubble Food

Petite présentation des différentes salades de saison qu’ils proposent, histoire de vous donner une idée et peut-être même vous ouvrir l’appétit ⤵

Même moi qui ne suis pas spécialement attiré par ce genre de propositions, j’avoue qu’à la vue des salades et des petits burgers qui suivent, j’ai craqué. La carte est assez large avec également des sandwichs toastés, wraps, soupes et desserts fruités. Tout est présenté sur le site internet de la marque.

Côté prix, c’est raisonnable avec un menu à 9,90€ avec un sandwich ou wrap, une entrée, et un dessert et un second menu à 11,90€ « bowls » avec une entrée, un « bowls », et un dessert. La carte complète du Dubble Orléans avec les prix est disponible par ici .

Par contre attention, c’est une offre vraiment orientée pour le repas du midi puisque le restaurant est ouvert jusqu’à 15h seulement, donc pour les soirées, c’est rappé (autant rester dans les thèmes des légumes 😅)

Comment y aller ?

DUBBLE, 44 rue Jeanne d’Arc, Orléans

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 15h

Téléphone : 0988358393 | Site : dubble-food.com/orleans-centre


crédit photos: https://www.instagram.com/dubblefood/

Par Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *