Un nouveau bar spécial Poke Bowl !

Et hop, encore une petite nouveauté a découvrir très prochainement pour les gourmands. Le numéro 29 de la rue Royale va accueillir sous ses arcades, le POKAI.

Si vous ne connaissez pas encore les POKE BOWL, sachez que c’est un plat traditionnel Hawaïen servi dans un bol avec un base de riz agrémenté de dès de thon ou de saumon cru, auxquels vous pourrez ajouter différents ingrédients, selon vos envies et vos humeurs.

Un nouveau bar spécial Poke Bowl ! 2
Pokaï annonce son arrivé avec ironie !

A noter le petit clin d’œil sympa pour ses voisins puisqu’on peut lire « 👋 SALUT LES MAMIES » sur la banderole actuellement en place sur la devanture. Une référence directe aux derniers restaurants arrivés dans la rue, « MAMIE Bigoude » et « MAMIE Miam Miam ».

Le local fera 100m². Actuellement en plein travaux, le gérant nous promet une ambiance futuriste et environnementale. Des murs végétaux viendront agrémenter ce nouveau lieu.

J’espère que vous allez tenir le choc avec toutes ces nouvelles adresses à tester. On vous tiendra informé de la date d’ouverture 😉 (avant la fin de l’année 2019, c’est une certitude !)

Toutes les infos à venir sur leur page Facebook !

1 réflexion au sujet de “Un nouveau bar spécial Poke Bowl !”

  1. Wwhhhhaaaaaooouuu!!!! Enfin Ça bouge à Orlin’s! Depuis le temps que je l’attendais! Merci pour cette super application qui me fais redécouvrir ma ville de jeunesse! A tchao bonsoir!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00