Catégories
boire Restaurants

Le Patio, un nouvelle adresse pleine de charme, rue de Bourgogne

Ouvert depuis un peu moins de dix jours, Le Patio rejoint la rue de Bourgogne, et aussi la longue liste des nouveautés à tester !

Ce bar-restaurant situé au 222 de la rue de Bourgogne à Orleans, juste a coté du « Petit Barcelone », est tenu par deux associés. Côté assiette, la cuisine se veut traditionnelle et moderne, avec une proposition de viandes racées et de produits nobles comme la lotte, la seiche…

Le Patio souhaite également promouvoir les jeunes artistes (art en tout genre) depuis l’ouverture, ils exposent les œuvres d’un talentueux artiste orléanais (Stephane HUSSEIN) puis courant novembre il sera suivis par Erik BLACK PAINTING (performer peintre). Plusieurs soirées différentes seront également organisées afin d’animé les soirées orléanaise.

Le Patio, un nouvelle adresse pleine de charme, rue de Bourgogne 2

J’ai particulièrement accroché sur l’estéthisme du lieu : la déco, au style industriel chic, et l’éclairage rendent à merveille ! En journée on est séduits, alors on n’ose même pas imaginer le soir. Quant au patio intérieur, il est réservé uniquement pour le service du midi pour l’instant. Comptez environ 50 places assises en intérieur et 30 places en extérieur.

L’établissement est ouvert tous les jours de la semaine, avec un service le midi (12h à 14h30) et le soir (19h a 22h30) pour la restauration, tandis que la partie bar est ouverte de 11h à 2h.

Par Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

1 réponse sur « Le Patio, un nouvelle adresse pleine de charme, rue de Bourgogne »

Très bon accueil,
La nourriture est d’excellente qualité, et la quantité suffisante, le tout dans un cadre très sympathique…
A conseiller aux amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *