L’Art en Burger débarque à Olivet !

C’est l’un des restaurants, spécialiste du burger, le plus apprécié à Orléans. L’Art en Burger, installé depuis 3 ans en plein cœur d’Orléans (rue des minimes), ouvrira un deuxième local, beaucoup plus grand, sur le Sud, à Olivet.

Un nouveau marché à conquérir

L’info a été révélée chez nos amis de France Bleu Orléans, dans l’excellente émission « Les Bonnes Adresses de Madame L’Amoureuse« . Damien, le gérant, a en effet confirmé que son petit bébé grandirait encore un peu plus, en venant s’installer sur la partie sud d’Orléans, à Olivet. C’est dans la zone du Leclerc que le local, beaucoup plus grand qu’en centre-ville, ouvrira fin octobre.

Une décision pas anodine puisque en s’installant ici, l’enseigne se rapproche des milliers d’étudiants, mais aussi des très nombreuses entreprises situées sur la partie sud orléanaise.

Les burgers aux noms d’acteurs mythiques seront toujours là, le burger du mois aussi, les frites maisons aussi, bref tout y sera !

En ville, le restaurant affiche chaque jour complet. Les récents travaux ont permis d’augmenter le confort mais également le nombre de couverts. Une seconde page s’ouvre donc pour cette belle équipe, un paris qui s’annonce déjà réussi.

Annonce et lieu d’ouverture à retrouver ici !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00