Grande première pour la Night Run

C’est à partir de 21h00 ce Samedi que la première vague de la Night Run à pris le départ. Une lampe frontale et une bonne dose d’adrénaline, voilà les meilleurs atouts des participants, qui se sont élancés pour une course déjantée et inédite de 7 kilomètres à travers l’Ile Charlemagne, aux portes d’Orléans.

Vous avez dit No Limit Race ?

La No Limit Race ne serait plus elle même si le défi s’était arrêté là… Comme à leur habitude, Alexis & Cyril Neveu, et toute l’équipe d’organisation ont parsemés la Night Run de 24 obstacles.
Grande première pour la Night Run 2
Au programme : ramper, sauter, grimper, courir vite, sans oublier la boue ! Le tout bien sûr dans une bonne humeur générale, malgré des noms d’obstacles évocateurs : Les araignées, Le bain de boue ou encore La planche de pompier.

En route pour la 5ème édition !

Ce Dimanche à partir de 10h30, la No Limit Race donnera le départ à plusieurs milliers de participants habitués et néophytes, de jour cette fois-ci, pour une 5ème édition très attendue par les connaisseurs !
Grande première pour la Night Run 3
Coureurs et spectateurs profiteront d’une belle journée ensoleillée pour… ramper, sauter, grimper, courir vite, sans oublier la boue !

Un village d’animations ouvert à tous !

Côté animations et attractions, de nombreux stands attendent les visiteurs ce dimanche sur l’Ile Charlemagne. Des ateliers d’initiation à l’escrime et volley-ball au stand LumiPop avec ses effets lumineux spectaculaires, les participants et les promeneurs pourront passer un bon moment dans ce magnifique cadre de bords Loire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00