
C’est à partir de 21h00 ce Samedi que la première vague de la Night Run à pris le départ. Une lampe frontale et une bonne dose d’adrénaline, voilà les meilleurs atouts des participants, qui se sont élancés pour une course déjantée et inédite de 7 kilomètres à travers l’Ile Charlemagne, aux portes d’Orléans.
Vous avez dit No Limit Race ?
La No Limit Race ne serait plus elle même si le défi s’était arrêté là… Comme à leur habitude, Alexis & Cyril Neveu, et toute l’équipe d’organisation ont parsemés la Night Run de 24 obstacles.
Au programme : ramper, sauter, grimper, courir vite, sans oublier la boue ! Le tout bien sûr dans une bonne humeur générale, malgré des noms d’obstacles évocateurs : Les araignées, Le bain de boue ou encore La planche de pompier.
En route pour la 5ème édition !
Ce Dimanche à partir de 10h30, la No Limit Race donnera le départ à plusieurs milliers de participants habitués et néophytes, de jour cette fois-ci, pour une 5ème édition très attendue par les connaisseurs !
Coureurs et spectateurs profiteront d’une belle journée ensoleillée pour… ramper, sauter, grimper, courir vite, sans oublier la boue !
Un village d’animations ouvert à tous !
Côté animations et attractions, de nombreux stands attendent les visiteurs ce dimanche sur l’Ile Charlemagne. Des ateliers d’initiation à l’escrime et volley-ball au stand LumiPop avec ses effets lumineux spectaculaires, les participants et les promeneurs pourront passer un bon moment dans ce magnifique cadre de bords Loire.