cultureSports

Grande première pour la Night Run

C’est à partir de 21h00 ce Samedi que la première vague de la Night Run à pris le départ. Une lampe frontale et une bonne dose d’adrénaline, voilà les meilleurs atouts des participants, qui se sont élancés pour une course déjantée et inédite de 7 kilomètres à travers l’Ile Charlemagne, aux portes d’Orléans.

Vous avez dit No Limit Race ?

La No Limit Race ne serait plus elle même si le défi s’était arrêté là… Comme à leur habitude, Alexis & Cyril Neveu, et toute l’équipe d’organisation ont parsemés la Night Run de 24 obstacles.
Grande première pour la Night Run 2
Au programme : ramper, sauter, grimper, courir vite, sans oublier la boue ! Le tout bien sûr dans une bonne humeur générale, malgré des noms d’obstacles évocateurs : Les araignées, Le bain de boue ou encore La planche de pompier.

En route pour la 5ème édition !

Ce Dimanche à partir de 10h30, la No Limit Race donnera le départ à plusieurs milliers de participants habitués et néophytes, de jour cette fois-ci, pour une 5ème édition très attendue par les connaisseurs !
Grande première pour la Night Run 3
Coureurs et spectateurs profiteront d’une belle journée ensoleillée pour… ramper, sauter, grimper, courir vite, sans oublier la boue !

Un village d’animations ouvert à tous !

Côté animations et attractions, de nombreux stands attendent les visiteurs ce dimanche sur l’Ile Charlemagne. Des ateliers d’initiation à l’escrime et volley-ball au stand LumiPop avec ses effets lumineux spectaculaires, les participants et les promeneurs pourront passer un bon moment dans ce magnifique cadre de bords Loire.

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page