Il Don Vittorio double le plaisir

Le désormais célèbre restaurant italien, déjà présent depuis de nombreuses années en centre ville, à proximité des Halles, vient de s’installer également au Sud d’Orléans. Et ça, on ne dit jamais non chez nous, pour aller tenter une escapade culinaire ! Et c’est notre Madame L’Amoureuse qui nous fait saliver…

Il Don Vittorio double le plaisir 2

Pour plus de plaisir !

Il Don Vittorio double le plaisir 3
Crédit Photo : instagram.com/madamelamoureuse

Le restaurant s’installe donc au Sud, dans la Zone Chabassieres (à côté de Club Energie et Optical Center), juste après le KFC. Un espace agréable, très grand, dans un design sobre et épuré. Parfait pour déguster les meilleures pizzas et pasta d’Orléans !

Pour les curieux, la carte est la même qu’en centre-ville.

Destination Italie !

Un restaurant dédié aux amoureux de la cuisine italienne authentique, avec un éventail de choix de plats tirés de la gastronomie italienne. Le chef est originaire du sud de l’Italie, et a la volonté de vous faire voyager dans son pays natal au travers de ses assiettes. De plus, il a aussi fait en sorte de vous faire profiter d’une décoration intérieure et d’une ambiance en rapport avec ses origines pour vous immerger dans sa culture ! Alors on embarque ?

-Horaires : 12h-15h / 19h-23h
-Ouvert du mardi au dimanche

2 réflexions au sujet de “Il Don Vittorio double le plaisir”

    • Alors le nouveau est à :
      – 41 Rue des Chabassières, 45100

      Et celui du centre-ville à :
      – 3 Rue Jean Hupeau, 45000 Orléans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.