Blog

Un théâtre forain au coeur de la ville !

Un théâtre forain au coeur de la ville ! 2

La Scène Nationale d’Orléans nous convie à un moment de légèreté en plein coeur de  ville avec Le Jour du Grand Jour . Théâtre Dromesko, théâtre forain, la compagnie installe son cirque de bois au Campo Santo à Orléans, accompagné de notes de violoncelle, de danseurs, de comédiens… Un spectacle unique, où la poésie est reine !

Et si nous faisions tous du théâtre sans le savoir ? La vie connaît ses « grands jours », où ne pas badiner avec les rôles à tenir, les mises en scène à orchestrer. Mariage, baptême, remises de diplôme, de médaille. Et enterrement. Dans Le Jour du Grand Jour, une formidable complicité poétique naît entre les spectateurs, pétris de mémoire de ces performances ritualisées de la vie, et les artistes du Théâtre Dromesko.

TEASER du spectacle :

à partir de 12 ans

Mardi 5, mercredi 6, jeudi 7, vendredi 8, samedi 9 juin 20h30 dimanche 10 juin 19h 
Lieu : Campo Santo .
Tarifs de 13€ à 25€
Durée 1h30

Billetteriehttps://www.scenenationaledorleans.fr/r-servations-61.html?spectacle=557 ou à la Scène Nationale au théâtre d’Orléans ouvert du mardi au samedi de 13h à 19h , les billets seront également en vente les soirs de spectacle au Campo Santo.

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page