IL, un second album pour Supafuh

|
IL, un second album pour Supafuh 1
Crédit Photo : L’houari Or

Supafuh est un artiste complet et complètement hip-hop. Sur ce second album il passe de l’autre côté des platines pour prendre le micro et nous livrer un album qui nous replonge dans les années d’or du Hip-Hop. Une groove léché et une authenticité qui donne un résultat unique et intemporel à l’album.


“IL”, le second album vocal de Supafuh, se veut sobre et élégant…à l’image de son titre.

Afin de se concentrer pleinement sur son interprétation, Supafuh a confié sa production et sa réalisation à Dandy Teru (Ubiquity Records), qui a su lui insuffler une atmosphère hivernale ainsi qu’ une couleur néo-classique intemporels. Leurs sources d’inspiration demeurent immuables : MC Solaar, Fabe, IAM mais aussi les scènes Trip-Hop de Bristol et Hip-Hop de New York des années 90.

IL, un second album pour Supafuh 2

Supafuh a également eu l’immense honneur de travailler avec ces artistes issus de la scène indépendante française : Pumpkin, Trublion, Barrio, Quiet Dawn, Dj Brasko… et internationale : CL Smooth, Edo G ,Moka Only ou Eternia.

Leur engagement sincère et leur sensibilité transportent l’album vers plus de gravité, sans sacrifier ni fluidité du phrasé, ni limpidité du propos. Direct et minimaliste, “IL” est un album très personnel, celui d’un homme approchant la quarantaine, désireux de s’affranchir de tout code ou posture artificiels.

Découvrez l’ambiance et le groove de ce disque unique, grâce à un mix efficace et inspiré réalisé aux platines par les funksters Dj Brasko et Nero !

Ecouter, télécharger, acheter l’album

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00