culture

Une Porte sur Kaboul

Une Porte sur Kaboul 1

Amateur de découverte gustative on vous présente un tout nouveau restaurant qui va vous proposer de découvrir ses spécialités afghanes.


Encore une nouveauté dans le paysage des restaurants orléanais, après la belgique et le liban, on pose nos valises pour découvrir une cuisine pas du tout commune puisque c’est la cuisine afghane. Au programme deux services avec des spécificités bien distinctes puisque le midi c‘est’ présenté sous forme de buffet à volonté et le soir ce sera uniquement un service à la carte. Une bonne idée qui permettra de s’adapter au rythme de chacun.

Il propose un buffet composé de 4 plats, 4 entrées et 1 dessert, avec des choix renouvelés à chaque nouveau service. Coup de coeur pour le pain fait maison. A la carte, vous pourrez retrouver des spécialités comme les brochettes cuites au charbon de bois, les bolanis qui sont des crêpes fourrées avec des poireaux ou des pommes de terre. Pour ce qui est du soir, le chef renouvellera ses propositions avec notamment les raviole à la viande hachée ou aux poireaux qui sont très plébiscités le soir.

Une Porte sur Kaboul 2

Une Porte sur Kaboul 3

Une Porte sur Kaboul 4

Une Porte sur Kaboul 5

Le restaurant est situé juste en face des Halles Châtelet pas très loin du magasin “Orange”. Il propose une salle sympa et moderne, ainsi qu’une terrasse côté intérieure qui permet de s’éloigner de la rue.

Une Porte sur Kaboul 6

Une Porte sur Kaboul 7

Une Porte sur Kaboul 8


Une Porte sur Kaboul

17 Place du Châtelet, Orléans

Page Facebook: Une Porte sur Kaboul

Ouvert du mardi au samedi de 11h30 à 14h et de 19h à 22h30

☎️ 0973243088

https://goo.gl/maps/fbsTMZd91Ro

Une Porte sur Kaboul 9

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page