Musique

Breaking Bass #4 à l’Astrolabe

Par Adrien et Lydia

Samedi dernier a eu lieu la quatrième édition de Breaking Bass à l’Astrolabe. Pour la première fois, les DJ ont envahit la grande salle pour le plaisir d’un public survolté et d’Adrien et moi, qui avons eu la chance d’y participer.
Pour ceux qui n’y étaient pas, voici un petit post de rattrapage…

Breaking Bass c’est quoi? Ce sont des soirées organisées par Jungle Assault . Ici pas de sons mainstream, mais plutôt pointus ((dubstep, techno,hip hop…), un peu à l’image des soirées qui se déroulent en Grande-Bretagne.

DSC_000013_1 DSC_000013

Pour cette quatrième édition, Breaking Bass avait investi la grande salle de l’Astrolabe et environ 400 personnes ont répondu présentes; la soirée a donc été un succès.

Côté sons, de nombreux DJs se sont succédé: du warm up de dAbAss au set de Takine en passant par la prestation de P∆LMiEЯ, il y en avait pour tous les goûts.

Côté décor, là aussi Jungle Assault avait vu les choses en grand avec des lasers et l’installation de Mysterious Kid, qui collait parfaitement à l’ambiance de cette soirée.

DSC_000001

 breaking bass#4

Pour Adrien et moi cette édition de Breaking Bass était une première, mais certainement pas la dernière! En effet, nous avons beaucoup apprécié l’ambiance et les sets des DJ (nos coups de cours vont à TakinedAbAss et P∆LMiEЯ 🙂 )

Alors un conseil, ne ratez pas la prochaine édition en février!

Adrien et moi tenions à remercier Émilien qui nous a permis de profiter de la soirée et des backstages en compagnie d’un gorille  (oui oui, vous avez bien lu) 😉

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com