KFC après Orléans Sud voici Saran

La nouvelle a filtré hier soir sur Twitter et semble confirmé ce que certains pensaient.
Il y aura bien un second fast food, KFC à Orléans. Mais cette fois-ci ce sera du côté Nord de la Loire.
L’enseigne américain qui adore faire frire les poulets devrait se situer sur la Nationale 20 à la place du magasin « Tousalon » qui est situé pile en face du stade de la vallée.
Côté infrastructure, il y a déjà pas mal de personnes inquiètent sur la capacité de la Nationale 20 à accueillir ce nouveau flux de voitures. Même si le lancement ne devrait pas être aussi fou que celui du premier KFC, c’est vrai que l’on peut s’en inquiéter. Toutefois à plus long terme, tout ça devrait se réguler tout comme le KFC d’Orléans Sud.
Selon @adam__45 (Twitter) l’enseigne qui vend des canapés viendrait de vendre son bail à l’enseigne qui cuisine des poulets.
https://twitter.com/adam__45/status/508321575696089088
Une chose est sûr … c’est qu’on ne pourra pas y manger du poulet avant une bonne année. Les travaux s’annonce long, trop long même, pour ceux qui vouent un culte à la marque.
Un grand merci à @adam__45 qui nous a révélé en exclusivité la nouvelle car du coup même la « fausse » page officiel du KFC d’Orléans Sud a repris la nouvelle sans le mentionner.
Tout ceci n’est pas un communiqué officiel mais il semblerai que plusieurs sources s’accordent sur le sujet. Restons toutefois prudents.
Wait and See …
and eat chicken 🙂




