Restaurants

KFC après Orléans Sud voici Saran

La nouvelle a filtré hier soir sur Twitter et semble confirmé ce que certains pensaient.

Il y aura bien un second fast food, KFC à Orléans. Mais cette fois-ci ce sera du côté Nord de la Loire.

IMG_2818.JPG

L’enseigne américain qui adore faire frire les poulets devrait se situer sur la Nationale 20 à la place du magasin « Tousalon » qui est situé pile en face du stade de la vallée.

Côté infrastructure, il y a déjà pas mal de personnes inquiètent sur la capacité de la Nationale 20 à accueillir ce nouveau flux de voitures. Même si le lancement ne devrait pas être aussi fou que celui du premier KFC, c’est vrai que l’on peut s’en inquiéter. Toutefois à plus long terme, tout ça devrait se réguler tout comme le KFC d’Orléans Sud.

Selon @adam__45 (Twitter) l’enseigne qui vend des canapés viendrait de vendre son bail à l’enseigne qui cuisine des poulets.

https://twitter.com/adam__45/status/508321575696089088

Une chose est sûr … c’est qu’on ne pourra pas y manger du poulet avant une bonne année. Les travaux s’annonce long, trop long même, pour ceux qui vouent un culte à la marque.

Un grand merci à @adam__45 qui nous a révélé en exclusivité la nouvelle car du coup même la « fausse » page officiel du KFC d’Orléans Sud a repris la nouvelle sans le mentionner.

Tout ceci n’est pas un communiqué officiel mais il semblerai que plusieurs sources s’accordent sur le sujet. Restons toutefois prudents.

Wait and See …
and eat chicken 🙂

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com