Loisirs

Get Out Orléans : nouvelle adresse, nouvelles salles et un bar à jeux pour l’Escape Game

Après plus de huit années passées rue du Faubourg Madeleine, Get Out Orléans a tourné une page de son histoire pour en écrire une nouvelle, plus riche et plus immersive, au sud d’Orléans, au 27 rue Basse Mouillère. Le centre de loisirs n’a pas simplement changé d’adresse ; il a totalement repensé son concept pour offrir à ses visiteurs une expérience inédite mêlant escape rooms et bar à jeux.

Ouvert depuis le 17 mai, nous avons pu découvrir ce nouvel espace à l’occasion de l’inauguration.

Un Nouveau Concept : Bar & Jeux

La grande nouveauté de Get Out Orléans, c’est l’ouverture de son bar à jeux où l’on peut également boire et grignoter. Désormais, les amateurs de jeux de société pourront venir se divertir autour d’une table, avec une grande sélection variée de jeux à disposition. Que vous soyez passionné par les classiques ou curieux de découvrir les dernières nouveautés, vous trouverez de quoi satisfaire votre soif de défis et de stratégie, dans deux grandes armoires. Et pour accompagner vos parties, le bar propose une gamme de boissons et de snacks, créant ainsi un espace convivial où il fait bon se retrouver entre amis ou en famille.

Trois Nouvelles Escapes Room Immersives

Pour les adeptes des escapes rooms, Get Out Orléans propose trois nouvelles salles, chacune avec une ambiance unique et immersive. Grâce aux talents d’Anne et Renaud, artisans basés à Vienne en Val, les décors sont soignés et fidèles aux univers qu’ils représentent, offrant une immersion totale dès les premiers instants.

Les Nouveaux Scénarios :

  • Le Saloon Western : Plongez dans l’ambiance du Far West et résolvez des énigmes au cœur d’un saloon. Vidéo teaser : Saloon Western.
  • Le Disco Club des Années 80 : Retournez dans les années disco et décodez les mystères au rythme des boules à facettes et des vinyles.
  • Arsène (Lupin) : Entrez dans l’univers du célèbre gentleman cambrioleur et mettez votre esprit de déduction à l’épreuve. Vidéo teaser : Arsène.

Les game masters, déguisés en personnages de chaque scénario, accompagnent les joueurs tout au long de l’aventure pour une immersion encore plus poussée. Les salles peuvent accueillir entre 2 et 16 joueurs, selon le scénario, offrant ainsi une expérience adaptée à tous les groupes.

À Venir : Un Escape Game en Extérieur

En plus des nouvelles salles, Get Out Orléans se prépare à faire renaître leur escape game en extérieur qui se déroulera dans le centre-ville d’Orléans. Actuellement en phase de finalisation, ce projet promet une expérience encore plus immersive et interactive, permettant aux participants de redécouvrir la ville tout en résolvant des énigmes.

Get Out s’étend ….

Partagé entre succursales et franchises, le groupe Get Out compte désormais une quinzaine d’établissement répartis sur le territoire. Il vise à couvrir toute la France afin que chacun soit à moins d’une heure trente d’un de leurs établissements. En outre, Get Out s’exporte également en outre-mer, avec des succursales en Guadeloupe et à La Réunion, et s’étend aussi chez nos amis belges avec des présences à Bruxelles et à Liège.

Découvrez le nouveau Get Out Orléans en photos

Reportage photo signé Stéphane

Informations Pratiques

Adresse :
Get Out Orléans
27 rue Basse Mouillère
45100 Orléans

Contact :
Email : orleans@getout.fr
Téléphone : 02 38 46 03 89

Horaires :

  • Lundi : Fermé
  • Mardi : 10:00–22:00
  • Mercredi : 10:00–22:00
  • Jeudi : 10:00–23:30
  • Vendredi : 10:00–23:30
  • Samedi : 10:00–23:30
  • Dimanche : 10:00–19:00

Réservations et réseaux sociaux

Pour réserver votre session d’escape room, rendez-vous sur le site de réservation. Pour suivre toute leur actualité, abonnez-vous à leur compte Instagram @getout_orleans ou rejoignez-les sur Facebook.

Si vous souhaitez, vivre une expérience ludique unique à Orléans !

On a fait une petite vidéo de présentation :

Afficher plus

Julien

En mission pour reconnecter les gens à l'actualité et le patrimoine de notre ville ... et ne plus jamais entendre "ville du néant" et "chiens d'Orléans". J'ai fondé Pour Info à Orléans, en 2012 !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page