SportsHandball

Saran continue de préparer l’avenir !

Le Saran Loiret Handball a officialisé l’arrivée de Guillaume CRÉPAIN en qualité d’entraineur adjoint de l’équipe professionnelle. L’ancien demi-centre, actuel entraineur adjoint de Besançon s’est engagé pour les deux prochaines saisons.

Retour sur son parcours

Après 16 saisons au plus haut niveau (entre Starligue et Proligue), l’ancien demi-centre a fait le choix de poursuivre sur les terrains de handball après sa carrière de joueur. Une reconversion entamée durant sa carrière de joueur puisqu’il occupait des fonctions au sein du Pôle de Marseille pendant son passage
à Istres. Depuis le début de la saison, Guillaume CRÉPAIN s’était installé sur le banc de Besançon au côté de Benoit GUILLAUME.

  • Date de Naissance : 15/04/1986 (36 ans)
  • Nationalité : France
  • Club(s) précédent(s) en tant que joueur : Ivry, Tremblay, Billère et Istres.
  • Entraineur adjoint de Besançon depuis Juillet 2022.

Réaction de Fabien COURTIAL (Entraîneur) : « Dans la volonté de structuration du club, j’ai sollicité Guillaume pour m’assister en tant qu’entraîneur adjoint. Nous avions besoin d’une personne supplémentaire au sein de l’effectif professionnel, il nous amènera toute son expérience et son expertise du handball de haut niveau. C’est un ancien joueur qui est encore au début de sa reconversion et qui correspond parfaitement à l’ADN de notre projet ».

Réaction de Bruno BORDIER (Président) : « Comme nous l’avions précisé dans notre projet, il était indispensable de continuer à staffer le côté technique et l’arrivée de Guillaume CRÉPAIN complète
nos compétences auprès de Fabien COURTIAL et Jérémy ROUSSEL. Il va nous apporter toute son expérience du haut niveau, c’est une très bonne nouvelle. Nous lui souhaitons la bienvenue chez les SEPTORS. »

Saran continue donc son mercato XXL pour la saison prochaine, bien que l’on ne sache pas encore à quel étage les Septors évolueront. En tout cas nul doute qu’ils auront à coeur d’être compétitif !

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com