FootballSports

L’US Orléans reçoit le PSG ce Dimanche au Stade de la Source

Moins de 24h00 après l’inauguration de l’Aréna d’Orléans avec la victoire des Bleus (32-31) face à l’Egypte, c’est un autre grand rendez-vous de sport qui nous attend ce Dimanche à 14h30 au Stade de la Source. Les joueuses de l’US Orléans reçoivent le Paris Saint Germain en 16ème de finale de la Coupe de France !

Une affiche de prestige

L’US Orléans, pensionnaire de D2, reçoit le Paris Saint Germain et son armada. Pour ceux qui ne s’y connaissent pas en football féminin, le Paris Saint Germain c’est ce qui se fait de mieux sur la scène Française avec l’Olympique Lyonnais mais pas seulement… Le PSG est l’une des meilleures équipes y compris au niveau Européen, un prétendant au titre en Ligue des Champions ! On compte bons nombres d’Internationales dans ses rangs.

C’est donc un match de très haut niveau qui attend nos Orléanaises face à une équipe qui ne devrait pas faire énormément tourner son effectif car en phase de reprise et dans le besoin de retrouver ses repères pour aborder les prochaines grosses échéances à venir.

L’occasion également pour Grace Geyoro, internationale Française, de revenir sur ses terres et de jouer devant sa famille. Beaucoup d’émotions en perspective !

Interview de Mariane Amaro

Nous avons rencontré Mariane Amaro, capitaine de l’US Orléans, pour parler avec elle du football féminin dans son ensemble et de ce match de gala qui attend nos Orléanaises.

L’objectif pour les Orléanaises sera de résister le plus longtemps possible et de ne pas repartir avec une valise pour que ce match reste une fête. Puis vous le savez la Coupe de France est souvent synonyme de surprise et d’exploits. Alors la magie de la Coupe sévira t-elle du côté d’Orléans ? Rendez-vous demain à 14h30 pour le découvrir !

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page