CinémaCulture

Clovis Cornillac, Stéphane Cazes et Marwa Medjet Yahia viennent présenter «Les Têtes Givrées»

Date à cocher dans vos agendas pour ce Samedi 14 Janvier à 19h45 avec la première avant-première de 2023 au Pathé Orléans. Les acteurs Clovis Cornillac et Marwa Medjet Yahia, ainsi que le réalisateur Stéphane Cazes, seront présents pour la projection du film «Les Têtes Givrées».

Bande Annonce

Un film de Stéphane Cazes avec Clovis Cornillac, Claudia Tagbo, Marwa Merdjet Yahia.

« Dans un collège au pied du Mont Blanc, les élèves de SEGPA ne s’intéressent à rien. Pour les motiver et les faire rêver, Alain, leur professeur, organise une sortie surprenante et périlleuse dans les entrailles d’un glacier. Les adolescents découvrent alors un monde de glace d’une beauté à couper le souffle. Mais ils réalisent qu’avec le réchauffement climatique, si rien n’est fait, ce glacier comme beaucoup d’autres pourrait disparaitre. Contre l’avis de tous, mais entraînés par leur professeur, ils vont se lancer corps et âmes dans un projet fou : protéger le glacier et l’empêcher de fondre… Désormais plus rien ne pourra les arrêter, parce qu’il n’y a pas de planète B ! »

Clovis Cornillac, Marwa Medjet Yahia et Stéphane Cazes seront présents après la projection pour un moment d’échange avec le public. L’occasion idéale d’assister à cette comédie-dramatique qui sortira en salle le Mercredi 8 février 2023 !

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page